Subvention pour l’ association Association des historiens pour la promotion et la diffusion de la connaissance historique

L’association  Association des historiens pour la promotion et la diffusion de la connaissance historique a reçu une subvention de la part du ministère MIN01 – Affaires étrangères et européennes  en 2011.

La subvention reçue par l’association Association des historiens pour la promotion et la diffusion de la connaissance historique a été prise au compte  » Budget général   » dans le cadre du programme P105 – Action de la France en Europe et dans le monde  au titre de Action extérieure de l’État  .

Cette subvention pour l’association Association des historiens pour la promotion et la diffusion de la connaissance historique avait peut-être un objet prix du livre de l’histoire de l’Europe 2012 .

Cette subvention a été de 5.000 euros avec évaluation  

L’association Association des historiens pour la promotion et la diffusion de la connaissance historique a comme numéro SIREN 422808652 et a donné comme localisation  (numéro de département 75 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.