Subvention pour l’ association LICRA – LIGUE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISEMITISME

L’association  LICRA – LIGUE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISEMITISME a reçu une subvention de la part du ministère Justice et libertés  en 2011.

La subvention reçue par l’association LICRA – LIGUE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISEMITISME a été prise au compte  » Budget général   » dans le cadre du programme P101 – Accès au droit et à la justice  au titre de Justice  .

Cette subvention pour l’association LICRA – LIGUE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISEMITISME avait peut-être un objet Accès au droit. Répondre aux appels, courriers et courriels des personnes victimes qui réclament assistance et conseil de l’association ainsi que des personnes qui signalent à la LICRA des faits racistes ou discriminatoires dont elles ont été témoins. Met .

Cette subvention a été de 7.500 euros avec peut-être une évaluation.  Sce juridique LICRA tient permanence 5 j/7, de 9h à 18h. Le juriste de la permanence donne des conseils par téléphone, courrier électronique ou en accueillant les victimes sur rendez-vous dans les locaux du siège national de la LICRA à Paris. En 2011, ser

L’association LICRA – LIGUE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME ET L’ANTISEMITISME a comme numéro SIREN 784451684 et a donné comme localisation  Paris (numéro de département 75 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.