Subvention pour l’ association UNCPIE – UNION NATIONALE DES CENTRES PERMANENTS D’INITIATIVES POUR L’ENVIRONNEMENT

L’association  UNCPIE – UNION NATIONALE DES CENTRES PERMANENTS D’INITIATIVES POUR L’ENVIRONNEMENT a reçu une subvention de la part du ministère MIN03 – Agriculture, alimentation, pêche, ruralité et aménagement du territoire  en 2011.

La subvention reçue par l’association UNCPIE – UNION NATIONALE DES CENTRES PERMANENTS D’INITIATIVES POUR L’ENVIRONNEMENT a été prise au compte  » Comptes d’affectation spéciale   » dans le cadre du programme P776 – Recherche appliquée et innovation en agriculture  au titre de Développement agricole et rural  .

Cette subvention pour l’association UNCPIE – UNION NATIONALE DES CENTRES PERMANENTS D’INITIATIVES POUR L’ENVIRONNEMENT avait peut-être un objet Définir et mettre en oeuvre en plan d’actions les orientations/Organiser les ateliers de la sensibilisation et de l’éducation .

Cette subvention a été de 207.000 euros avec peut-être une évaluation. 

L’association UNCPIE – UNION NATIONALE DES CENTRES PERMANENTS D’INITIATIVES POUR L’ENVIRONNEMENT a comme numéro SIREN 313523235 et a donné comme localisation  PARIS (numéro de département 75 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *